Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tourisme D' Alex
25 août 2013

Le Bô Bar - bar à vins à Bordeaux

Bonjour!

Cela fait quelques années que je vais au Bô Bar, un bar à vins à Bordeaux avec un concept très sympa.

En effet, vous expliquez le type de vin que vous souhaitez, rouge fruité, blanc liquoreux, etc. Et votre serveur/serveuse, qui s'y connait très bien en vin, et qui a toujours le sourire, vous amène un vin, pas souvent de Bordeaux, qui correspond à vos envies. Étonnant pour un bar à vin, à Bordeaux, mais cela permet justement de découvrir de nombreux vins, cépages, auxquels on n'aurait jamais cru goûter un jour.

A cela s'ajoute une carte pour grignoter, fromage, charcuterie, et quelques plats.

Mon conseil: une assiette mixte fromage charcuterie (grande bien sûr!!) un régal, et le + , votre serveur vous explique tout ce que vous avez dans l'assiette!

Le Bô Bar est situé 8 place Saint Pierre, à côté de l'église Saint Pierre. La place est piétonne pour le plus grand plaisir. Et en hiver, on a même droit à des plaids tout chaud si on souhaite être en terrasse!

Les prix sont très abordables, le verre de vin autour de 3-4€.

Pour réserver : 05.56.79.38.20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que je tente, le concept est vraiment sympa, merci pour ton avis ;)
Le Tourisme D' Alex
Publicité
Le Tourisme D' Alex
  • J'adore voyager et mon métier me permet de visiter des milliers d'endroits, que ce soit des grandes villes comme Paris ou Marseille ou de jolis villages reculés mais le plus souvent en coup de vent. Retrouverez ici mes découvertes en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 688
Publicité