Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tourisme D' Alex
7 septembre 2013

Le Bar à Vin du CIVB Bordeaux

Bonjour! Et oui encore un bar à vin!!! Mais voilà, pas n'importe lequel!!! Celui qui dépend du CIVB (conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux) situé sur les allées de Tourny à Bordeaux, juste en face de l'office du tourisme. Une valeur sûre, un service impeccable, des vins excellents, et des assiettes fromages, charcuteries et chocolats parfaites! Des années que je viens et je n'ai jamais été déçue. Mon conseil pour les assiettes : L'assiette bar à vin!!! Du fromage et charcuterie (voir photo) pour 6€! Et pour la carte des vins, cela dépend des goûts de chacun, mais il n'y a que du Bordeaux. Je vous ai aussi pris la carte actuelle en photo. Si vous souhaitez un cadre exceptionnel et de bons vins, je vous recommande d'y passer un début de soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tourisme D' Alex
Publicité
Le Tourisme D' Alex
  • J'adore voyager et mon métier me permet de visiter des milliers d'endroits, que ce soit des grandes villes comme Paris ou Marseille ou de jolis villages reculés mais le plus souvent en coup de vent. Retrouverez ici mes découvertes en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 682
Publicité