Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tourisme D' Alex
17 mai 2014

Mexique (Baie de Yucatan) .... sur plusieurs messages

Bonjour!!!

De retour de vacances au Mexique (c'était géniaaaal!!!), je vais vous présenter les trésors découverts dans la Baie de Yucatan.

Nous étions à Puerto Aventuras, environ 1h30 au sud de Cancun, et à 30mn de Tulum, soit très bien placé pour les excursions Mayas!!

Afin de simplifier la lecture, je vais faire des articles par thème.

Bonne lecture!

La plage de nnotre hotel

IMG_2867

 

Palmier sur la plageIMG_2860

 

Chichen ItzaIMG_2885

CenoteIMG_2996

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tourisme D' Alex
Publicité
Le Tourisme D' Alex
  • J'adore voyager et mon métier me permet de visiter des milliers d'endroits, que ce soit des grandes villes comme Paris ou Marseille ou de jolis villages reculés mais le plus souvent en coup de vent. Retrouverez ici mes découvertes en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 690
Publicité