Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tourisme D' Alex
2 août 2013

Place du Parlement Bordeaux

Salut!!!

Un endroit incontournable à Bordeaux lorsque l'on se balade dans le centre historique, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, c'est de passer par la Place du Parlement.

Sur cette place, on trouve des très nombreux estaurants avec un rapport qualité/prix correct : Chez Edouard par exemple.

Il y a également une crèperie, mais la dernière fois que j'y suis allée, il y a 2 ans, c'était vraiment pas top.

L'après midi vous pouvez aller boire un café, un thé ou une orangeade à L'Ailleurs à Bordeaux qui fait salon de thé très agréable.

Il y a aussi et surtout pour le dimanche matin, pour le Brunch : Chez Karl, c'est délicieux et à très bon prix!

Et voici une petite photo de la place!

place du parlement bordeaux letourismedalex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tourisme D' Alex
Publicité
Le Tourisme D' Alex
  • J'adore voyager et mon métier me permet de visiter des milliers d'endroits, que ce soit des grandes villes comme Paris ou Marseille ou de jolis villages reculés mais le plus souvent en coup de vent. Retrouverez ici mes découvertes en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 699
Publicité