Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tourisme D' Alex
4 août 2013

Dune du Pyla / Arguin : Test du Seashell

Bonjour!!!

Il y a peu j'ai fait un petit investissement pour profiter de la mer et de mon appareil photo: le Seashell!  C'est un caisson étanche qui s'adapte sur mesure aux appareils photos numériques. Attention, il y a 2 types de modèles.

Je l'ai acheté ici : http://www.digitaltoyshop.com/Caisson_etanche_universel_Seashell_SS-1_Panasonic_Lumix_DMC-FS10_t2018_6202_3

Livraison sans aucun problème!

Et qui dit nouvel achat, dit test!

J'ai retrouvé des amis sur le Bassin d'Arcachon et nous sommes allés sur le Banc d'Arguin, l'endroit idéal pour tester l'appareil.Mais il n'y aura pas de photos sous l'eau, elle était toute trouble, mais je l'ai testé depuis en piscine et c'est juste parfait!

Et ce test est du coup l'occasion de présenter cet endroit si cher à mon coeur : le Bassin d'Arcachon où je passe 15 jours cet été.

(D'autres photos seront donc à venir, avec pleins de bonnes adresses!!!)

 

test seashell arcachon pyla letourismedalex (2)

test seashell arcachon pyla letourismedalex (6)

test seashell arcachon pyla letourismedalex (3)

test seashell arcachon pyla letourismedalex (4)

test seashell arcachon pyla letourismedalex (5)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tourisme D' Alex
Publicité
Le Tourisme D' Alex
  • J'adore voyager et mon métier me permet de visiter des milliers d'endroits, que ce soit des grandes villes comme Paris ou Marseille ou de jolis villages reculés mais le plus souvent en coup de vent. Retrouverez ici mes découvertes en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 692
Publicité