Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tourisme D' Alex
12 août 2013

La plage des Arbousiers - Arcachon Le Moulleau

Bonjour! Voici l'une de mes plages préférées du bassin d'Arcachon: la plage des Arbousiers, dans le prolongement de la plage Pereire. Avec les photos vous allez comprendre pourquoi, l eau est belle, claire, très peu ou même pas d'algues, une vue superbe... Etc!!! Vous pouvez y accéder pas différents endroits car elle est vraiment très grande, et il y a en bordure des espaces verts. C'est ici que je vais louer des paddles auprès de Surf en Buch.... 1h de détente au milieu de l'eau, et de sport! Le café-restaurant Le Bikini donne sur la plage, idéal pour une petite pause fraîcheur ou café ou pour y dîner en fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tourisme D' Alex
Publicité
Le Tourisme D' Alex
  • J'adore voyager et mon métier me permet de visiter des milliers d'endroits, que ce soit des grandes villes comme Paris ou Marseille ou de jolis villages reculés mais le plus souvent en coup de vent. Retrouverez ici mes découvertes en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 694
Publicité