Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tourisme D' Alex
18 mai 2014

Mexique : quelques plages!!

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec des photos de toutes les plages que j'ai eu la chance de voir! 

 

PLage publique de Playa Del Carmen

IMG_2797

Plage de mon hôtel à Puerto Aventuras (Barcelo Maya Beach), 2km de sable blanc, eaux turquoises, petits poissons trop mignons :)

IMG_2828

IMG_2859

IMG_2867

Plage de Cancun au débarcadère des excursions pour Isla Mujeres

IMG_3112

IMG_3118

Arrivée à Isla Mujeres (plage Sud) au resto de la plage!!

IMG_3168

IMG_3177


IMG_3214

Plage publique de Tulum pour le départ en bateau vers les ruines de Tulum

IMG_3339

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tourisme D' Alex
Publicité
Le Tourisme D' Alex
  • J'adore voyager et mon métier me permet de visiter des milliers d'endroits, que ce soit des grandes villes comme Paris ou Marseille ou de jolis villages reculés mais le plus souvent en coup de vent. Retrouverez ici mes découvertes en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 692
Publicité