Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tourisme D' Alex
13 septembre 2013

Entre Nîmes et Uzes

Bonjour, Hier mes rendez vous m'ont permis de faire la route entre les collines qui relie Nîmes à Uzès, un peu plus au Nord (30mn) toujours dans le Gard. A chaque fois que je passe en voiture sur cette route je vois ce pont et cette "maison-château" que je trouve absolument magnifique. Je ne sais absolument pas de quand cela date ni de quoi il s'agit mais c'est toujours le petit plaisir de cette route! Si vous avez quelques infos je prends!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello ! sympa ton billet! J'y vais en vacances tous les étés..c un endroit super! Le bâtiment que tu vois est un ancien monastère (Prieuré St Nicolas) A+
Le Tourisme D' Alex
Publicité
Le Tourisme D' Alex
  • J'adore voyager et mon métier me permet de visiter des milliers d'endroits, que ce soit des grandes villes comme Paris ou Marseille ou de jolis villages reculés mais le plus souvent en coup de vent. Retrouverez ici mes découvertes en France et ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 697
Publicité